Un terrifiant parc d'attractions spécial serial killer va ouvrir en France pour Halloween

Halloween 2021 risque bien de vous foutre la trouille comme jamais ! On vous a déniché le bon plan parfait pour fêter cette soirée insolite... Et croyez-nous, ce qui suit n'est sûrement pas pour les froussard·e·s.

Pourquoi on aime Halloween ? Tout simplement parce qu'on peut se faire peur, se déguiser, se goinfrer de bonbons et faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Quatre bonnes raisons incontestables. Alors si vous aussi vous recherchez des bons plans pour vous amuser, on vous a déniché une activité insolite : le Dementia Park.

Un événement spécial Halloween

Disponible du 26 au 31 octobre, ce parc unique en son genre vous propose de rencontrer les plus dangereux criminels mis en scène sur les lieux de leurs crimes. Sur plus de 250 m2 de décors, vous parcourrez pas moins de 12 salles aux ambiances effrayantes et rencontrerez jusqu'à 10 personnages qui vous feront crier de peur et d'effroi. Au programme donc ? Le Cannibale et son festin de viande humaine, l'Ange de la Mort qui vous soulagera de toutes vos douleurs ou encore le Fétichiste qui collectionne les membres de ses victimes.

Cet événement éphémère spécial Halloween proposera plusieurs séances de 40 minutes avec des créneaux "jeunesse" ou "famille" moins effrayants. Un vrai show horrifique organisé par La Villa des Légendes qui sera une grande première sur la Côte d'Azur. Alors, on se retrouve là-bas ? 

Dementia Park
Plus d'infos

Fin des articles