Romain Lewis a été sacré champion du monde de poker à Las Vegas dans la nuit de mardi à mercredi à l'issue d'une finale bouclée en moins de deux heures. Ce joueur pro du Team Winamax, équipe la plus titrée d'Europe, s’est imposé devant 306 joueurs dans l’Event 76 des 52e championnats du monde de poker (88 tournois au total cette année disputés de septembre à novembre).
Ce prodige du poker dépasse les 3 millions de dollars (2 988 700$ exactement) de gains en tournoi live. En offrant cette victoire, il offre à La France la place de seconde nation la plus titrée au Rio cette année derrière les États-Unis. Alors, qui osera nous défier ?
🏆 La main victorieuse qui offre la victoire, le bracelet et 463 885 $ + les bounty à @RomainLewis. CHAMPION DU MONDE !!! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 pic.twitter.com/O0RFg1l9Au
— Winamax Poker (@Winamax) November 17, 2021
"C'est un rêve depuis plus de dix ans et le résultat d'un process pour gagner suivi depuis cinq ou six années... je suis en extase" a t-il confié à PokerNews.
🏆🇫🇷 On vous fait revivre la première victoire de @RomainLewis sur les #WSOP d'encore plus près que le rail. PRESSION CONSTANTE ! pic.twitter.com/ZCLVw4pSA3
— Winamax Poker (@Winamax) November 17, 2021
