Des cadeaux exceptionnels cachés dans le coffre des voitures Bluecub !

© Bluecub

Nul véritable Bordelais, et qui plus est citadin, ne peut prétendre ignorer l’existence de Bluecub. Lancées le 9 janvier 2014 à Bordeaux, les petites voitures grises et noires en roue-libre dans la ville, estampillées du logo Bluecub fêtent ce mois-ci leur 5èmeannée. L’occasion de passer la vitesse supérieure et de vous régaler de cadeaux et nouveautés inédits. En route !

Parmi les choses incontournables à faire dans la belle-endormie, arpenter les rues en Bluecar est définitivement un essentiel. Pour la petite histoire, elles sont près de 200 voitures électriques à circuler dans Bordeaux, 9 communes de la Métropole ainsi qu’Arcachon. Ces petits bijoux en libre-service accessibles 7j/7 et 24h/24 entrent dans une démarche de la ville de favoriser l’autopartage. Les voitures sont 100% électriques. On compte, au total, pas moins de 380 bornes de recharge. Aujourd’hui, elles font partie intégrante du paysage urbain et les Bordelais lui vouent une confiance sans faille. Il faut dire qu’elles nous ont dépanné bien des fois. Lors de nos petits week-ends inattendus sur le bassin, de nos virées exaltées dans le centre et de nos courses express à la Gare Saint-Jean pour attraper son train.

Des places de stationnement réservées

Parmi ses 10 000 plus fidèles abonnés, on retrouve un large panel d’utilisateurs. Étudiants, actifs, retraités ou jeunes détenteurs du permis (offre 18-27 ans à 1€ par mois puis 0,15€/min de location), tous ont quotidiennement recours au service d'autopartage. En cause : la facilité des conditions d’utilisation, une appli ultra fonctionnelle et la souplesse de réservation. Grâce à un système de places de stationnement attitrées, Bluecub contribue à la réduction du trafic dans la métropole. Moins de pollution, liberté de circulation et économie importante sur les frais automobiles habituels (essence, assurance, frais de stationnement …), les Bluecar nous changent la vie. Allez roule ma poule !

5 ans et toutes leurs dents ! 

A l’occasion de leur 5èmebougie, Bluecub ne lésine pas sur les offres et nouveautés. Parmi elles, le renouvellement de la flotte (100 nouvelles Bluecar de dernière génération) et l’optimisation de ses outils digitaux. Aussi le service propose une offre spéciale anniversaire permettant à tout nouvel abonné (Jeune ou Premium) de bénéficier gratuitement d’un an d’abonnement et d’une heure de location grâce au code ANNIV5 (plus d’informations et conditions de l’offre sur www.bluecub.eu).

Des cadeaux déjantés

Ah ! Et pour ne rien laisser au hasard et surprendre ses utilisateurs, le service d’autopartage bordelais a glissé quelques cadeaux dans les coffres des Bluecub. Parmi les présents, on retrouvera des vols en ULM au-dessus du bassin d’Arcachon, des places de cinéma, des repas au restaurant, etc. Qui a dit que Noël était fini ?!



Toutes les infos par ici
Page Facebook