Pour 15€, faites-vous livrer les plats stars d'une vingtaine de grands chefs français

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 21 Septembre 2020 à 10h14

Flash info ! Le Fooding fête ses 20 ans ! Et quoi de mieux, pour célébrer ça, que de lancer une campagne gastronomique pour réveiller vos papilles ?!

"20 ans à cuisiner le goût de l’époque, à ambiancer le monde de la gastronomie, à soutenir les (r)évolutions culinaires les plus sincères et à vous guider dans les passes et impasses du plaisir, cela, en toutes circonstances… Voilà pourquoi, histoire de fêter avec vous cet anniversaire quel que soit le contexte de la rentrée, nous avons décidé de vous proposer autrement le meilleur de notre guide !"

2 grands chefs bordelais à l'honneur

Du 21 au 27 septembre, le Fooding organise dans 7 villes françaises, dont Bordeaux, un événement culinaire ! Pendant une semaine, vous pourrez vous faire livrer les plats stars des 20 chefs français sélectionnés. Et ce pour seulement... 15€. Notre cité Girondine est d'ailleurs joliment représentée par notre chouchou Felix Clerc du Symbiose. Le plat qu'il propose ? Un Fish and chips & tarte choco, whisky et caramel au beurre salé. Autre participant ? Arnaud Lahaut du grand comptoir Mampuku qui fera découvrir son poulpe grillé, butturnet et praliné courge-sésame. 

 "Le temps d’une semaine, nos 20 chef.fe.s d’affiche adapteront pour la toute première fois leurs plats iconiques à la livraison". 

Toutes les infos par ici.

Fin des articles