PNL bientôt en showcase à Bordeaux dans le quartier des Bassins à Flots !

C'est inédit ! Le groupe de rap français PNL vient d'être annoncé en showcase sur la scène du nouveau club des Bassins à Flots, The Base. Rendez-vous le vendredi 28 juin à partir de 23h30. La billetterie est ouverte ! 

Il semblerait que The Base respecte avec brio son positionnement de révolutionner les nuits Bordelaises. Et pour cause, on apprend que le petit-dernier des maîtres de la nuit de la cité Girondine accueillera le duo PNL lors d'un showcase exceptionnel vendredi 28 juin

Une aubaine pour la discothèque qui entend bien "contester la suprématie de son aînée du quai de Paludate" affirme nos confrères Sud-Ouest Bordeaux. 

Le mini-concert de PNL est produit par une nouvelle organisation sur Bordeaux, intitulée la 69eme. Et on nous souffle à l'oreillette qu'elle produira d’autres évènements d'envergure dans la ville avec notamment la venue de Nekfeu, Lomepal ...

4 millions de fans sur les réseaux

Qu'on les aime ou qu'on les deteste, force est de constater que les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes sont au centre de toutes les attentions. Les Inrocks les qualifient comme étant "l’attente numéro 1 dans le paysage du rap français"

Double disque de platine en seulement 5 semaines après la sortie de leur dernier album Deux frères, des opérations de marketing maîtrisiées au doigts et à l'oeil, un engagement de la communauté hors-norme, une habilité à diversifier les horizons et une stratégie de communication bruyante mais toujours dans l'ombre des médias. A l'heure actuelle, toujours aucune interview à l'horizon. Mais pourquoi déroger à la règle, quand elle est synonyme de succès?

Pour assister à la prestation des frères Tarik et Nabil, il faudra tout de même débourser 32€. Toutes les infos par ici ! 

Showcase de PNL
Vendredi 28 juin à 23h30
The Base, 287 Boulevard Alfred Daney 
Billetterie
Event Facebook

Fin des articles