Une pinte offerte à tous les Bordelais.es qui craquent pendant le Dry January

  • Juliette A
  • News
  • Publié le 3 Janvier 2022 à 17h00
Le Bar Fondamental Bordeaux - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Le mot secret ? "J'ai craqué". 

Et une preuve de plus (s'il en fallait une) que le Bar Fondamental est au sommet de son art. Encore et toujours, il surfe sur la vague de l'actualité pour brasser du monde. Dans ce temple de la bière de 130 m2, tous les Bordelais.es qui abandonneront le pari fou de tenir un mois sobre auront l'occasion de relâcher la pression autour d'une pinte. Certes, les plus psychorigides diront qu'ils incitent à la faute. Mais d'autres féliciteront leur bienveillance et leur hospitalitéCe qui se passe au Bar Fondamental, reste au Bar Fondamental.

Car si vous êtes nombreux à clamer haut et fort votre participation au Dry January, les échecs cuisants se succèdent. Alors plutôt que de noyer votre chagrin seul sur le canap' avec Netflix comme seul allié, vous feriez mieux de filer au Bar Fondamental. Sur place, les serveurs offriront une pinte à toute personne qui prononcera ses mots exacts "j'ai craqué". Évidemment, aucune déclinaison ne sera tolérée ... 

Le Bar Fondamental : Houblon et Solidarité

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'établissement qui borde (ou presque) la Garonne : Petit topo de présentation. 100 places assises, un craftbeer de 20 tireuses, une terrasse de 20 places, 50 bières différentes de l'élixir houblonné (Pale Ale, Blanche, Ambrée ,IPA et bières éphémères ainsi que 20 autres françaises et du monde), des tapas gourmets à partager et une équipe accueillante et festive comme rarement elles se font. Le Bar Fondamental qui a ouvert ses portes en septembre dernier a immédiatement mis le quartier sous pression. 

Bar Fondamental
9 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux
Page Facebook

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Fin des articles