Pierre Niney cherche des figurants pour jouer avec lui dans son prochain film

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 16 Octobre 2020 à 15h27

Les fans en tremblent déjà d’impatience ! Imaginez un peu, vous aux côtés du génialissime Pierre Niney… et de Gilles Lellouche ! Sur grand écran. Dans le nouveau film de Frédéric Tellier Goliath.

Tous deux réunis dans Goliath de Frédéric Tellier, Pierre Niney et Gilles Lellouche n’attendent plus que vous pour tourner leur prochain film. La société Single Man Production recherche en effet 96 figurants sur Lille pour jouer des parlementaires européens aux côtés des deux acteurs.

Un film d'enquête avec un casting incroyable

Allociné décrit le synopsis comme tel : « France, professeure de sport le jour, ouvrière la nuit et militante ; Patrick, obscur et solitaire avocat parisien spécialisé en droit environnemental ; et Mathias, lobbyiste et homme pressé, vont voir leurs destins bouleversés et entremêlés par l’acte terrible d’une agricultrice désespérée. » Film d'enquête sur les OMG et les pesticides, donc, Golliath organise son tournage à Lille.

À cet effet, Golliath a besoin de ses nouveaux figurants, pour un tournage qui se déroulera le mercredi 20 octobre 2020 de 7h à 18h. Les profils recherchés se tournent surtout vers des vice-président(e)s, députés, directeurs ou directrices... pour un jeu de rôle plus vrai que nature. Afin d’assurer la sécurité sanitaire, un test PCR sera proposé à tout le casting lors du tournage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney) le

Intéressés ? envoyez toutes vos informations à l'adresse castgoliathlille@gmail.com. C'est rémunéré 105 € brut la journée.

Fin des articles