Dans quels bars de Bordeaux regarder les matchs de la Coupe du Monde ?

  • Ella Billet
  • News
  • Publié le 22 Novembre 2022 à 09h31
© Reuters

Pour tous ceux qui ne boycottent pas l'évènement le plus controversé du paysage sportif... Le Petit Futé & Vizity créent 20 cartes interactives dans toute la France qui référencent les établissements qui diffusent la compétition. Parmi elles, on retrouve celle de Bordeaux avec 6 établissements recensés.

Afin de faciliter l’organisation des “soirées Coupe du monde” pour les passionnés de foot qui souhaitent suivre les matchs dans un bar ou dans un restaurant, plutôt que dans leur salon, les équipes du Petit Futé et de la startup Vizity se sont associées pour créer les seules cartes interactives dédiées aux lieux de retransmission de cet événement en France.

Les bars et restaurants qui diffusent la Coupe du Monde 2022 au Qatar 

À Bordeaux, la carte interactive recense déjà une petite dizaine d'établissements. Mais libre à chacun de l'agrémenter gratuitement de nouvelles adresses. Les utilisateurs de ces cartes peuvent facilement repérer les spots à proximité et obtenir des informations pratiques renseignées par les établissements eux-mêmes.

Aussi, il est possible différencier les établissements qui diffusent l’ensemble des matchs de la compétition de ceux qui diffusent uniquement les matchs des bleus. 

Fin des articles