Muy Mucho : une nouvelle boutique déco cocooning à tout petits prix rue Ste Cath' !

Alors que la course aux cadeaux de Noël est officiellement lançée, une nouvelle boutique de déco ravissante pose ses bagages à Bordeaux. Muy Mucho, le géant espagnol de la décoration d’intérieur qui propose une sélection raffinée de déco et accessoires pour la maison s'est installé rue Sainte-Catherine au numéro 166. Presentaciones ! 

L'enseigne espagnole Muy Mucho débarque à Bordeaux, rue Sainte Catherine. Inaugurée le 1er novembre, la boutique regorge de petites merveilles qui changeront l’allure de ta déco sans pour autant vider ton porte-monnaie. De la vaisselle, des bougies, des luminaires, quelques accessoires de mode, des senteurs, ou encore plaids, linge de maison et coussins remplissent les étagères de cette boutique bien fournie. Cerise sur le pompon : la plupart de ces objets sont proposés à moins de 10€ ! Son crédo : un rapport qualité-prix optimal et un univers de marque délicieux.

La magie opère ! 

On se balade chez Muy Mucho des étoiles plein les yeux face à une mise en scène forte et un merchandising soigné, et un positionnement pourtant lowcost.  Ce petit écrin de douceur aux allures scandinaves présente sur 260 m2 sa sélection de produits pour la chambre, le bain, la cuisine et le salon. On se laisse happer par son atmosphère accueillante, chaleureuse et paisible, avec des produits favorisant la création d’ambiances intimes et confortables.

"On se situe en effet sur une déco méditerranéenne avec des tons chauds et des matières naturelles, ce qui fait que l’on retrouve ce côté esprit de famille". Chaque semaine, la boutique fait le plein de nouveautés. Naturellement, une séléction de Noël est présente à l'entrée de la boutique avec tout l'essentiel pour faire rêver petits et grands. And "all we want for Christmas is ... Her" ! (très très fort ...)

Muy Mucho
166 rue Saint Catherine, 33000 Bordeaux.
Site internet

Fin des articles