Arnold Schwarzenegger est attendu à Libourne ..

© Tim M / Flickr

Il y aura du beau monde à Libourne fête son vin cette année ! L'ancien acteur de terminator, devenu gouverneur, sera présent et à cette occasion intronisé par le grand conseil des vins de Bordeaux.

Promis, on ne vous ment pas ! Arnold Schwarzenegger sera bel et bien là dimanche, en chair et en os, à l’événement Libourne fête le vin.

Décoré de la Légion d'honneur le 28 avril dernier par François Hollande à l'Elysée pour la création de son ONG R20, qui accompagnent le développement des énergies vertes dans les régions du monde encore en développement, l'ancien gouverneur de Californie et défenseur de l'écologie avait rencontré à cette occasion le maire de Libourne, Philippe Buisson. « Schwarzy » lui avait alors promis une visite dans le vignoble libournais.

Et bien, promesse tenue! Lors de sa venue, il sera intronisé aux casernes de Libourne, aux alentours de 14h, par le grand conseil des vins de Bordeaux.

D'après France 3 Nouvelle-Aquitaine, il devrait resté 1h30 dans la petite ville girondine. Il faudra donc se dépêcher pour l'apercevoir.

via GIPHY