A partir du mardi 11 juin, la compagnie Nouvelair Tunisie desservira, en vol direct, la ville de Djerba au départ de l’Aéroport de Bordeaux Mérignac. Une destination de plus à ajouter à nos week-ends printaniers.
Après avoir repris goût aux températures estivales, aux pique-niques en bord de quais, au retour du ventilo sur la table du salon et aux cocktails en terrasse jusqu'à tard le soir, on doit malheureusement faire face à la grisaille accablante. Alors forcément, une envie de reprendre le soleil nous submerge.
Vol direct à partir de 328€ l'aller-retour
Donc lorsqu'on apprend que les premiers vols Bordeaux-Djerba seront opérés dès le 11 juin prochain, notre petite mine grisonnante retrouve sa lumière naturelle.
A nous les plages enchanteresses, l'eau cristalilne, les ballades à cheval, les embruns, les joyaux architecturaux, les excursions dans le désert, les escales dans des petits ports de pêche, les massages traditionnels, les tajines aux mille et une saveurs et toute la douceur de vivre propre à la Tunisie. Pour s'offrir ce petit plaisir, il faudra débourser 328€ aller-retour au départ de la Cité Girondine.
Une parenthèse farniente dont on aurait bien besoin.
