Les plus grands chefs de France réunis à l'Ha(a)ïtza pour un dîner caritatif !

  • Juliette A
  • News
  • Publié le 12 Novembre 2019 à 09h17

C'est ce qu'on appelle "former une belle brochette" ! Jeudi 14 novembre, un défilé de 10 chefs, plus brillants et talentueux les uns que les autres investiront les cuisines de l’hôtel Ha(a)ïtza pour un rendez-vous solidaire et engagé au profit de l’association Life is Rose. Un rendez-vous altruiste et gourmet, où la notion de (faire) plaisir prend alors tout son sens ! 

On ne présente plus la pension néo-basque des années 30 qui s'enracine dans la plus haute dune d'Europe. L'hôtel mythique du Pyla, qui incarne l'esprit simple et raffiné du bassin organise une soirée caritative en faveur du mois rose. Cette initiative, née du constat que le cancer engendre de nombreuses difficultés sociétales dont on parle peu, accompagne depuis près de 6 ans des familles que le cancer fragilise. Une aide concrète et pragmatique, où le quotidien est au coeur du combat.

À cette occasion : Stéphane Carrade, le chef emblématique de l'hôtel qui insuffle une cuisine plurielle et audacieuse à la cantine de l'hôtel s'accompagnera des meilleurs. La crème de la crème ! 

Une odyssée culinaire solidaire !

Christian Etchebest, Julien Duboué, Sébastien Gravé, Lionel Elissalde, Ramuntxo Courdé, Sébastien Oudil, Eric Ospital, Maïtena Erguy, Yves Camdeborde, Julien Camdeborde et Joël Dupuch enfileront leurs tabliers pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et promettront aux invités une expérience culinaire unique autour de la piscine de l’hôtel Ha(a)ïtza.

Tout au long de cette soirée, on nous promet une succession de Pintxos aussi (ré)créatifs que savoureux, accompagnés de vins (notamment ceux d’Imanol Harinordoqui, Parrain de LIFE is ROSE, en provenance directe de la Cave des Contrebandiers). Aussi, une tombola en ligne sera organisée à la suite du dîner spécialement pour soutenir et financer les actions de l’association Life is Rose. Avec de jolies surprises à la clé ! 

Toutefois, la présence à ce banquet nécessite une réservation de vive voix au 05 56 22 06 06 et une contribution de 95€ par personne (dans la limite des 100 places disponibles). Une invitation haute en couleurs et en saveurs où la générosité sera consommée sans modération. 

Soirée caritative 
Jeudi 14 novembre à partir de 19H
1 avenue Louis-Gaume 33 115 Pyla-sur-Mer
Réservations au 05 56 22 06 06

Fin des articles