Jugée très gourmande en énérgie et trop coûteuse, l'opération patinoire en plein air de la Place Pey Berland n'a pas été reconduite cette année. Un grand vide dans le coeur des bordelais...
Pas de triple lutz piqué en plein air cette année ! Au grand désespoir des champions de la glisse, la Mairie annonçait il y a quelques jours, qu'après 12 ans de bons et loyaux services hivernaux, la patinoire de la place Pey Berland ne serait pas des notres cette année. À la question, un noël sans patinoire est-il vraiment noël ? Les Bordelais ont répondu fermement par la négative. 12 années de glisse, ça marque.
La Mairie a donc trouvé une parade : rendre l'accès à la piste glacée de Mériadeck un poil moins coûteux. On dit oui. Et autant vous prévenir que pour combler l’absence de notre patinoire à ciel ouvert, l'administration a mis la gomme (…) En effet, décors de noël, animations, jeux concours permettant de gagner des places de concerts, démonstrations de freestyle et de danse sur glace seront programmés pendant la période des fêtes. Petite cerise sur la glace : La patinoire sera ouverte les dimanches 25 décembre et 1er janvier... On se console comme on peut !
5 euros sera proposé pendant les vacances de Noël
5,50 avec les patins
gratuit pour les moins de 5 ans
95 Cours Maréchal Juin -Bordeaux
