La meilleure boulangerie de France est à Bordeaux !

Bordeaux, ville qui a le plus de restaurants par habitant, la moins stressante de France ou encore celle où les gens sont les plus beaux...la liste n'arrête pas de s'allonger ! En plus d'être la capitale du bon vin, Bordeaux devient celle du meilleur pain. Soyons fiers et chauvins !

Là bas, il n'y a pas de doute, on vend bien des chocolatines...La Maison Lamour, tenue par Florian et Cyrille Lamour et installée rue Judaïque à Bordeaux est sortie victorieuse de l'émission de M6 et remporte ainsi le titre de "Meilleure boulangerie de France" !

Le binôme Florian - Frédéric a gagné en finale face à Baptiste et Christophe de la Maison Messerlin, représentants de la région PACA. L'épreuve ultime?  La pièce montée. Une victoire qui arrive après 3 mois de compétition pendant lesquels le jury, composé de Bruno Cormerais et Norbert Tarayre a visité 8 régions. 

La première boulangerie de Gironde à gagner l'émission

La Maison Lamour a un peu plus d'un an seulement ! Reprise en août 2016 par Florian et sa compagne Cyrille, cet établissement a très vite prospéré et emploie aujourd'hui 15 personnes. 5 employés en charge de la boulangerie, 5 de la pâtisserie et 5 de la vente.

La seule chose qu'ils ne font pas ? Des pains aux chocolats...

Maison Lamour
157, rue Judaïque
Ouverte du mardi au samedi de 7h30 à 20h et dimanche de 7h30 à 13h30