La librairie Mollat lance son pop-up éphémère

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 27 Novembre 2020 à 09h22
Mollat Bordeaux

Jolie surprise du jour, bonjour. Mollat ouvre sa boutique éphémère dès samedi, au 8 rue de la Vieille Tour. Là où se trouvent actuellement les salles de conférences de la librairie. Elle s'appelle la Mollat Express ! 

Une nouvelle page s'ouvre pour la plus grande librairie de France. Celle du click and collect dans ce nouveau pop-up éphémère. Pour remédier à la nouvelle jauge réduite à 320 personnes, Mollat a exploité sa plus grande salle de conférence bpatisée "Station Ausone" située 8 rue de la Vieille Tour. Là où se déroulent habituellement ses conférences, seront stockés les produits à récupérer pour les clients. 

Des surprises musicales à venir

C'est uniquement ce qu'il se passera dans ce Mollat Express qui ouvrira ses portes ce samedi à 10h. Il s'agit, finalement, d'un point de retraits uniquement. "Il n'y aura aucune circulation contrairement à la librairie et un protocole très strict à respecter" nous précise l'équipe. Au préalable, les clients remplissent un formulaire sur le site où ils indiquent les ouvrages qui les intéressent. Au total, le pop-up sera doté de 600 références préemballées.  Sur ses réseaux sociaux, Mollat promet également six univers concoctés par les libraires et des surprises musicales à venir

Toutes les infos par ici

Fin des articles