La fête du mojito, ça commence ce soir !

Tu ne savais pas quoi faire de ton jeudi soir, ni de ton week-end ? Eh bien on t'a trouvé le plan rêvé ! Ce soir, c'est le début de 3 jours de folie où le rhum coulera à flot. Au programme : apéro, mojito, dodo. La fête du mojito, ça commence ce soir dans une dizaine de bars bordelais. Evidemment, on t'explique tout ! 

Sans grande surprise, les premières éditions ont été un véritable succès. En même temps, que reprocher à un week-end de folie où les bars de Bordeaux nous proposent des mojitos dignes de ce nom à moitié tarifs ? Il faudrait être complètement dingues !

Tu l'auras compris, dès ce soir et jusqu'à dimanche : tu pourras t'installer en terrasse dans 14 bars bordelais et siroter le meilleur des cocktails à prix réduit. Parmi les bars partenaires : la Tencha, le Café Populaire, la Casa, le Before Bordelais ou encore le Jay Kiss Bar.

Et si jamais tu appréhendes le retour (un peu trop arrosé), alors tu peux consulter les établissements partenaires les plus proches de chez toi et retrouver la liste intégrale des bars par ici !

Tu peux aussi télécharger ton pass 100% gratuit et profiter de nombreux avantages tels que l'accès prioritaire à des animations, des informations en temps réel, des tarifs plus préférentiels que préférentiels et des cadeaux exclusifs. Tiens, pour le télécharger c'est par

Et pas de panique si jamais tu avais un plan dans une autre ville de France pour ce week-end. La fête du mojito est nationale. Donc rien ne t'empêche de célébrer dignement cette occasion un peu partout dans l'hexagone. Après tout c'est presque un devoir : on ne transige pas à la tradition ! Tchiiiin 

La fête du mojito
7, 8 et 9 juin 2018
GRATUIT
Site web