La Boca FoodCourt lance ses afterworks en semaine jusqu'à 22h

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 12 Octobre 2020 à 14h35
© Pierre Planchenault

La Boca FoodCourt, temple XXL de la food à Bordeaux organise ses afterworks du mercredi au vendredi de 17h30 jusqu'à 22h. Au menu : toutes les consos au bar, ainsi que le mur à bières en libre-service à des tarifs interessants. De quoi relâcher la pression ... 

Inutile de se leurrer : les afterworks en semaine, c'est l'alternative idéale pour boire quelques coups sans se ruiner et sans trop appréhender le réveil du lendemain matin. Et d'autant plus en ce moment, où les bars ferment un peu trop tôt à notre goût. Une chose est sûre, ceux de la Boca FoodCourt qui a récemment été renovée et réaménagée éveille notre curiosité. Les vastes 1200 m2 du lieu sont mis à dispositions dans le respect des normes actuelles. 

"Manger, boire, rire"

Chaque semaine du mercredi au vendredi, pendant toute la soirée, on profite du mur à bière et de sa jolie sélection de 8 bières pression en libre-service, on s'improvise une petite partie de flipper, on rend visite au caviste ou au cocktail Bar selon notre humeur et on retrouve nos copains autour des écrans géants si rendez-vous sportif il y a. L'ambiance est chaleureuse, l'adresse est gourmande et tout le monde se cottoie (avec distanciation mais sympathie) dans un univers convivial. Côté tarifs, il faudra débourser de 4 à 12€, du verre jusqu’au Cocktail Signature.

Pour se restaurer, on peut dire que le choix du roi s'offre à toi : 8 corners de restauration avec des restaurateurs de tout horizon et des grandes tablées collectives centrales pour honorer les victuailles. Coup de coeur pour les assiettes du monde à partager et les tapas qui se mangent sans faim. En lançant ses afterworks, le plus grand food court de France fait fort et promet une longue série d'évènements à venir. On a hâte !

Et puisque chiner ne fait jamais de mal, le lieu a développé un pop up éphémère qui s'appelle Le Bazar Boca et regroupe plusieurs brocanteurs. Le pop up est ouvert du jeudi au dimanche jusqu'à la fermeture de l'établissement. Chaque week-end, des ateliers artisanaux et créatifs y sont organisés (fleurs séchées, bougies, bijoux ...). Un petit bijou, c'est le cas de le dire ...

Afterworks de La Boca FoodCourt
De 4 à 12€
Mercredis, jeudis et vendredis dès 17h30
Réservations au 07.87.27.10.82
demandeslabocafoodcourt@gmail.com

190 Quai de Paludate, Bordeaux
Site internet


Fin des articles