L'IBOAT surfe sur la vague et lance ses afterworks au Musée des Arts Décoratifs et du Design

Décidément les nouvelles au sujet de l'IBOAT fusent : changement d'adresse, lancement de sa cantine d'été, aperoboats à répétition ... Mais toutes ces nouveautés ne freinent pas pour autant les initiatives de ton bateau préféré. Au contraire, l'IBOAT surfe même sur la vague et lance ses afterworks chaque jeudi de 18h à 21h du 14 juin au 26 juillet au Musée des Arts Décoratifs et du design de Bordeaux. 

À l'initiative du Madd et en partenariat avec l'association Trafic, L'IBOAT prend ses quartiers d'été dans un des spots les plus beaux de la belle endormie. 

Et un afterwork de plus à ajouter à la case des meilleurs de la ville : les afterworks de l'iIBOAT au Musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux situé à quelques pas de la Place Gambetta.



Le programme envoie du lourd avec, en premier lieu, l'ouverture en nocturne de l'exposition "Construction - Martin Szekely" de 18h à 19h.

Et de manière incontournable : des DJ Sets par l'IBOAT SOUND SYSTEM, composé par les membres de l'équipage du ferry. Chance pour toi : tu ne perdras pas tes repères ... 

Le bateau le plus mythique de l'histoire électro à Bordeaux ne perd pas son positionnement. La sélection musicale est éclectique mais exigeante naviguant de la soul au jazz-funk, avec des envolées disco, des détours afro ou des virages synth-pop. Tout pour te plaire en somme ! 

Evidemment le Musée des Arts Décoratifs aura de quoi t'hydrater en cas de grande soif. Et l'entrée est libre. 

A tester de toute urgence ...

Inutile de te faire prier, à jeudi ! 



Musée des Arts Décoratifs et du Design
3 rue Boulan, Bordeaux
18h - 21h du 14 juin au 26 juillet

Entrée libre