L'émission « Cauchemar en cuisine » recherche des candidats bordelais

Après 3 mois de confinement et un retour à la vie d'avant très lent, nombreux sont les restaurants à avoir souffert ces derniers mois. Et ça tombe bien, car la production de M6 recherche des restaurateurs bordelais pour participer à la prochaine saison de la célèbre émission « Cauchemar en cuisine », présentée par Philippe Etchebest. 

Cette fois-ci, le chef étoilé de chez nous n'essaimera pas la France et les petits villages de l'hexagone pour venir en aide aux restaurateurs. Mais il jouera à domicile.

Alors si votre restaurant où celui de quelqu'un que vous connaissez rencontre des difficultés, ou que vous avez constaté des problèmes dans un établissement, Philippe Etchebest et l'équipe de Cauchemar en cuisine peuvent vous ou leur venir en aide. Bien plus qu'une émission réalité pour le grand public, Cauchemar en cuisine a permis a de nombreux restaurants de se sortir la tête de l'eau. Pour participer il vous suffit de suivre contacter directement la production via ces coordonées : castingcauchemar@m6.fr ou au 01 41 92 78 77.

En attendant, petit best-of des moments cultes ! 

Fin des articles