Sur une vidéo postée ce dimanche, on aperçoit la jeune humoriste danser perchée sur la dune du Pilat avec le bassin en fond. Comme à son habitude, elle décrit avec humour et autodérision sa prestation "Quand je me prends pour celle que je ne suis pas 😂✌🏽 "écrit-elle pour faire sourire les internautes.
Des paillettes au Pilat
Sur la séquence de quelques secondes, on aperçoit Inès danser, tourner, virevolter et même réaliser la prouesse d'un grand écart les pieds dans le sable sur l'air electro-pop "Freedom" de Kygo. Une chorégraphie improvisée (ou non) que Marion Cotillard s'est empressée de commenter. "Baaaahhh.... ça le fait de ouf " a encouragé l'actrice, qui détient une résidence sur le Bassin.
Quelques minutes plus tard, Kevin, son mari/complice et meilleur ennemi publiait à son tour des clichés en pleine escalade de la dune et une vidéo humoristique (faussement romantique) de leur couple allongé dans le sable. Une chose est sûre, le bassin leur va à merveille. À quand une installation prochaine ?
Voir cette publication sur InstagramImpossible d’etre romantique avec ce genre de pote @mickaelmontadir @inesregmec 📸 @sabri_samapro
