Frédélian : La pâtisserie du Cap-Ferret revient avec une nouvelle terrasse vue sur la Dune du Pilat !

Frédélian

Après une rénovation totale, l’institution du Cap-Ferret rouvrira ses portes le 20 juin pour les plus grands bonheur des passants du boulevard de la Plage. Le Chef Jean-François Feuillette, nouveau propriétaire de l’établissement a totalement repensé ce lieu de vie avec un style moderne Art déco, véritable hommage au Frédélian d’origine des années 40. Ouvert toute l’année, de 7h à 22h, le paradis gourmand fait peau neuve mais garde ses incontournables à la carte.

Depuis 1939 la pâtisserie régale la Presqu'Ile. Après une rénovation totale et une acquisition par Jean-François Feuillette, l’ouverture est prévue le 20 juin 2022. Le lieu de vie emblématique des Ferretcapiens et amoureux du Bassin aura profité d'un gros coup de modernité Après 6 mois de travaux intensifs, Frédélian profite d'un nouveau design architectural, comme une ode au style Art déco qui se fond à merveille dans l'atmosphère du bassin.

Entre héritage, modernité et gourmandises

D’une superficie totale de près de 400m2, le nouveau Frédélian propose 3 espaces de restauration répartis sur 2 niveaux. Rassurez-vous, le côté rue sera maintenu pour assurer nos petits creux en sortie de plage avec de nouveaux kiosques pour proposer des glaces, gaufres et petits plaisirs à déguster tout en flânant sur le boulevard. La Maison comble les becs fins avec plus de 30 parfums de glaces artisanales...

Une nouvelle terrasse vue sur le Pilat

A l’intérieur, un salon de thé et restaurant de 160 places, un lieu cosy et raffiné accueille les gourmands pour y déguster des pâtisseries et des spécialités régionales sur place ou à emporter. Canelés, macarons, grands classiques revisités et entremets signature... les gourmands ne seront pas en reste ! Mais ce n'est pas tout. A droite de l’imposante entrée, un large escalier mène vers une seconde salle située au 1er étage. Une carte élaborée offre la possibilité de s’y restaurer du petit déjeuner au dîner, sans interruption. Cerise sur le gâteau, le nouvel extérieur aménagé offre un point de vue imprenable sur la Dune du Pilat...

Pour ce nouveau lancement, très attendu, une équipe de 60 personnes sera recrutée et formée pour relancer le restaurant, à l’accueil, au service et en cuisine. Si sa notoriété n'est définitivement plus à prouver, il faudra pépertuer sa qualité ! 

Frédélian
33 Boulevard de la Plage, 33 970 Lège-Cap Ferret
05 64 51 00 72
Ouvert tous les jours de 07h à 22h 

Fin des articles