Doctolib saturé : l'astuce pour prendre rendez-vous rapidement

Doctolib ne répond plus et vous craignez de voir votre pass sanitaire invalide ? Pas de panique, ce tips vous aidera à prendre rendez-vous au plus vite.

Doctolib n’avait pas clairement vu cette 3ème, 4ème, (6?)ème vague venir. Depuis les annonces du gouvernement, les demandes de rendez-vous pour le rappel de vaccin contre le Covid-19 explosent. Un peu trop pour la plateforme qui rame et affiche un temps de chargement interminable…

Pour contourner le système, passez par l’application TousAntiCovid (qui sert donc à quelque chose) sur laquelle vous aviez enregistré votre pass sanitaire et sélectionnez l’onglet « se faire vacciner ». Vous seront proposés après ça tous les centres de vaccinations les plus proches de chez vous. L’application vous propose soit d’appeler directement le centre choisi, ou de prendre rendez-vous sur Doctolib, mais cette fois avec l’onglet chargé et les créneaux du centre sélectionné affichés. Malin.

Plus rapide que de passer d’office sur Doctolib, en optant pour cette technique trouvée sur Twitter les ERROR 404 seront déjoués, et votre rappel de vaccin rapproché.

Fin des articles