Des massages à prix libres se tiendront bientôt sur la Dune du Pilat !

Depuis deux ans, les membres d'une association proposent un instant de détente en plein milieu des rues de Bordeaux. Le concept profite aussi bien aux concitoyens stressés qu'aux masseurs dévoués... Et bientôt, c'est la Dune du Pilat qui se transformera en nouveau paradis du bien-être. Un rendez-vous immanquable ! 

Parce qu'on aurait tous bien besoin d'un petit instant de bien-être en arpentant les rues de la belle-endormie, Sébastien, Marylin et Julien nous proposent une petite parenthèse de douceur. Et si l'an dernier, ils occupaient les quais de Bordeaux, c'est cette année face à la Fontaine du Parlement qu'ils détendent les Bordelais avec leurs mains de fées depuis le début de la saison.

10 à 15 minutes de massage en 2 parties

Le principe ? Des massages assis habillés sur chaise ergonomique à prix libres. Le prix est à la guise de chacun pour que tous les potentiels intéressés puissent s’autoriser un moment de bien-être.

Côté pratique, le massé choisit lui-même la durée et les zones du massage. Après quelques questions sur votre état de santé, on se laisse installer sur une chaise ergonomique et envouter par un massage de 10 à 15 minutes environ. Il y a généralement une 1ère partie relaxante, puis une 2ème plus dynamique afin de vous reprendre le cours de la journée de façon optimale.

Massage assis Amma sur la Place du Parlement

"L’idée est de rendre le massage visible et accessible pour une majorité de personnes, afin que chacun puisse sentir les bienfaits physiques et psychiques d’une séance de relaxation, même pratiquée dans la rue en 15 minutes" précisent-ils.  

Et c'est gagnant-gagnant pour le massé et le massant. Une fois le massage terminé, les clients (que l'on préfère appeler les "invités") donnent ce qu'ils veulent. Les dons vont en général de 50 centimes à 50€. A noter que plusieurs sessions sont organisées par semaine et durent de 14h à 17h

Un massage sur la plus haute dune d'Europe

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que des sessions massages se tiendront aussi sur la Dune du Pilat à l'occasion de la première nuit des étoiles filantes et de la naissance de l'association Massage de rue - Bordeaux. Imaginez-vous un peu, perchés à quelques 107 mètres de haut, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil et les embruns en guise de fond sonore. Renversant non ? 

Pour retrouver les dates précises, rendez-vous sur la page Facebook de l'association. A consommer sans modération ! 

Massage à prix libre sur la Dune du Pilat
Vendredi 2 août de 19h à 22h
Event Facebook

Fin des articles