Tournage à Bordeaux avec Gaspard Ulliel : des figurants recherchés

"Il était une seconde fois", la série d'Arte va être très prochainement tournée à Bordeaux. Des figurants sont recherchés. De quoi briller en ce début d'année !

L'équipe de tournage de la série Arte "Il était une seconde fois" va réveiller notre Belle endormie à partir de février. L'occasion de croiser Gaspard Ulliel et Stacy Martin, les têtes d'affiche. 

La production cherche de jeunes figurants âgés entre 5 et 12 ans pour une journée de figuration entre mi-février et début avril 2018. 

Candidature avant jeudi 4 janvier

Si tu veux inscrire ton fils et/ou ta nièce, envoie un mail à jepostule.casting@gmail.com en précisant dans l'objet Bordeaux - "garçon" ou "fille" suivi de l'âge de l'enfant. Joins-y aussi des photos récentes et en couleurs (une en pied et un portrait). Il faut indiquer obligatoirement ses prénom, nom, date de naissance, taille, code postal et ville de résidence, nationalité, les coordonnées téléphoniques d’un des parents, le nom de l’établissement scolaire et si l’enfant sera à Bordeaux pendant les vacances de février.

Mais Arte recherche aussi des profils adultes : âgés de 18 ans minimum, jeunes et vieux... Pour que la candidature soit prise en compte, il faut préciser obligatoirement : prénom et nom, date de naissance et taille, code postal et la ville de résidence, nationalité, coordonnées téléphoniques, est-on ou on véhiculé. Par ailleurs, qualité essentielle et nécessaire : habiter la région bordelaise !  

La rémunération est de 84,50 euros brut la journée de figuration.