SURPRISE : la rue Buhan organise son week-end de Noël

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 16 Décembre 2020 à 12h30

Pour les fêtes de fin d’année, les commerçants artisans de la rue Buhan se sont fédérés pour organiser ce week-end, les 19 et 20 Décembre, un événement « portes ouvertes » aux couleurs de Noël. Santa sera roi, et nos papilles loin du désarroi. 

Ce week-end aura lieu un rendez-vous "portes-ouvertes" de Noël dans la rue Buhan. Les deux jours s'articuleront autour de distribution de vin chaud, de thé, de rhum arrangé et de biscuits de Noël... Le tout dans une ambiance musicale et conviviale qui manque à l'heure où la magie opère habituellement partout dans Bordeaux. 

Dégustations et découvertes 

5 commerçants phares de la rue nichée dans le quartier Saint-Pierre réunissent leurs savoirs-faires. Parmi eux : Elise Martimort, créatrice de robes de mariée sur mesure inaugure pour l’occasion son tout nouveau concept store mettant à l’honneur une vingtaine d’artisans d’art autour de l’univers du mariage mais pas que. Ekko Galerie, art shop à l’offre variée, décalée voire même déjantée. Frida, restaurant mythique que l’on ne présente plus, proposera une offre de finger food. Serendipity, cabinet de convivialité à la sélection pointue d’objets éco-responsables et locaux. Un Air de Thé, artisans passionnés proposeront une dégustation de thé de Noël Bio aux arômes naturels tout au long du week-end pour accompagner leurs coffrets cadeaux. Et la Petite Afrique, restaurant africain a préparé un rhum arrangé terrible spécialement pour l’occasion. Save the date !

Week-end de Noël 
Rue Buhan, Bordeaux
Samedi 19 et Dimanche 20 Décembre de 10h30 à 19h

Fin des articles