Bordeaux, 5ème ville de France où les gens sont les plus sympas !

La France a parlé. Dans sa rubrique "Topfight", Topito a demandé aux internautes quelle était la ville où les gens étaient les plus sympas. Après un certain nombre de participations, le verdict est tombé. Fin du game. Et Bordeaux est 5ème. On a déja vu mieux, certes, mais on se laisse cette année 2K19 pour remonter dans les sondages.  

Il y a quelques mois, Topito a lancé un sondage (auquel on peut toujours participer) qui demandait aux internautes de voter pour la ville de France où les gens sont, à leur sens, les plus sympathiques.

À chaque étape du sondage, un duel où il faut choisir entre deux villes. Entre Paris et Limoges par exemple, et qu'on se le dise : même quand on n'est jamais allés à Limoges, on sait qui remporte le jeu. À la fin, deux classements sont établis : le premier en fonction de nos réponses, le second en fonction des réponses de tous les participants. Et sur les 32 villes françaises en compétition, Bordeaux arrive (avec un peu d'amertume)... en cinquième position.

En tête du classement, Lille ouvre la course, suivie de Limoges, talonnée de près par Lyon et nos amis Toulousains. Et juste derrière les Toulousains (pour une fois que cela arrive ...), la belle-endormie !

Promis on va se ressaisir. Et dès l'année prochaine, on figurera dans le top 3. 

Source