Le cinéma Zoetrope de Blaye vide ses stocks de sucreries ce week-end

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 21 Avril 2021 à 12h05
DOAZAN-HIRSCHBERGER

Dans l'ombre depuis de nombreuses semaines, sièges vides mais comptoirs remplis ... Le cinéma de Blaye, le Zoetrope, écoulera ses stocks de sucreries ce samedi 24 avril. La distribution se fera samedi 24 Avril à partir de 10h et jusqu’à 17h sur le parvis du cinéma. 

Samedi, jour de marché à Blaye. À cette occasion, pour régaler les habitants de sucreries en tout genre, le cinéma videra ses stocks de boissons et confiseries avant qu'ils n'arrivent à date de péremption. Tous ces délices seront distribués à partir de 10h devant le cinéma

Les équipes seront présentes pour échanger avec les personnes présentes, recréer le lien, et partager le manque du septième art. Le journal Sud-Ouest rapporte également qu'il sera possible d'écrire des petits mots sur des affiches de films cultes, affichées plus tard lors de la réouverture des salles. Et pour terminer sur une bonne note, de convivialité et de partage, on nous souffle à l'oreille qu'un pique-nique pourrait être organisé. Dans le respect des règles en vigueur, bien sûr ! 

Samedi 24 avril de 10h à 17h
Cours de la République 33390 Blaye 
05 57 32 53 38

Fin des articles