ALERTE BON PLAN : une soirée d'escalade gratuite pour les filles à Bordeaux !

Alerte au bon plan féminin ! Ce jeudi 17 octobre de 19h à 23h, la salle d'escalade Climb Up lance sa "Ladies Night". Viens t'essayer à une nuit d'escalade 100% féminine. Rendez-vous dans la salle Climb Up de Mérignac pour un moment haut en couleurs ! 

Envie de grimper (et pas qu'aux rideaux?) Ça tombe à pic, Climb Up initie les filles gratuitement à l’escalade. Rendez-vous dans la plus grande salle d'escalade de France à Mérignac. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les sessions sont gratuites et sans réservation. Entrées, initiations, cours découverte et matériel gratuits seront de la partie.

Pour celles qui voudraient s'essayer à la discipline, le cours découverte gratuit d'une heure vous permettra de devenir autonome et de maîtriser les fondamentaux de la sécurité en escalade.

La plus grande salle d'escalade de France

Les sessions grimpes auront lieu à partir de 19h sans interruption. Pour l’occasion, leurs moniteurs diplômés d’état seront entièrement disponibles et à portée de main. 

2 000m² de surface grimpable, plus de 200 voies, 600m² de bloc, un espace dédié aux enfants. Et comme "après l'effort, le réconfort", les sessions se terminent au sauna pour bien éliminer et à l'espace détente pour se régaler. Les douceurs en vitrine viendront récompenser les prouesses réalisées, et de nombreux événements y rassembleront la communauté.

Un endroit qui, comme on le dit dans le milieu : tuttoie les étoiles ! 

Climb Up Bordeaux
17 Avenue Pythagore - Mérignac
05 36 44 36 44
Ouvert 7j/7 de 9h à 23h
Plus d'infos ici

Fin des articles