Bientôt, les trottinettes et vélos en libre-service estampillés de leur logo vert feront partie du paysage urbain bordelais. Bolt, première plateforme européenne de mobilité urbaine, active dans plus de 35 pays, renforce son offre multimodale et confirme sa volonté de changer la mobilité de demain en lançant, d'abord au mois de septembre, son service de VTC dans la capitale girondine.
Dès aujourd'hui, l'entreprise estonienne renforce sa flotte et déposera 100 trottinettes et 140 vélos électriques en libre-service dans la métropole girondine. Pour fêter son installation, elle lance une offre permettant d’utiliser les vélos et trottinettes Bolt sans frais de déverrouillage, et au prix de 10 centimes par minute, soit l’offre la moins chère du marché.
Sur l'autoroute du kiff ...
Et si le marché du VTC semble un peu monopolisé par des grandes marques, BOLT ne compte pas pour autant s'arrêter là. C'est donc dans une dynamique effrénée que l'opérateur a travaillé des mois pour proposer les tarifs les plus bas du marché.
L'application BOLT centralise tous les moyens de transports proposés. Les vélos, trottinettes et trajets en voiture peuvent être utilisés ou commandés directement via la même appli mobile. Celle-ci, très instinctive, permet de commander une course en quelques minute seulement. Cerise sur le capot ? Tous les trajets Bolt en Europe ont une empreinte carbone neutre. Roule ma poule ! Les chauffeurs intéressés peuvent d'ores et déjà s'inscrire et profiter de revenus supplémentaires aux plateformes de VTC déjà existantes grâce à de faibles frais de service (10% contre 25% en moyenne chez la concurrence).
