SCOOP : le groupe italien Big Mamma ouvre sa trattoria à Bordeaux

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 7 Janvier 2021 à 12h18
Big Mamma Bordeaux

Avis aux amoureux de l'Italie, de pizzas, de pâtes aux sauces crémeuses, de burratas fondantes et de déco à tomber... Tu as jalousement envié les Parisiens et plus recemment les Lillois et les Lyonnais après l'ouverture de leurs sensationnels restos ? Plus la peine de se morfondre : on sait de sources sûres que le groupe Big Mamma va très prochainement s’installer à Bordeaux.

Il ne nous en fallait guère plus pour nous redonner le sourire en ce triste début d'année 2021. Alors que notre moral est en chute libre, que les bons restaurants nous manquent cruellement et que l'on peine à voire le bout du tunnel, on apprend que la squadra Big Mamma et ses établissements devenus icôniques à travers l'hexagone posera bientôt ses fourneaux dans la cité Girondine. Les offres d'emplois ont été publiées sur leur site internet et leurs réseaux pour former leur team ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup)

Le traiteur italien bientôt le plus couru de la ville

D'après nos sources, la trattoria (il faudra patienter encore un peu pour se mettre les pieds sous leurs jolies tables dressées) ouvrira ses portes en ce début d'anné à proximité de la place Saint-Projet. Si nous attendons encore confirmation de la part des équipes, qui entretiennent le mystère et le secret avec brio, on suppose qu'on y retrouvera tous les délices qui ont fait le succès de cet empire de la restauration italienne. À savoir leurs plats gourmands élaborés à partir de produits dénichés auprès de petits producteurs italiens, des pizzas à petit prix, des pâtes savoureuses, des empanadas 4 formaggi ou encore des antipasti à partager.  Le tout, concoctés par des chefs italiens, avec des produits importés de pure-souche pour honorer une gastronomie italienne de haute qualité et une ambiance unique mêlant art et cuisine.

Chaque établissement possède son propre concept pour le rendre unique. Alors encore un peu de patience, c'est pour trèèèèès bientôt...!  On revient vers vous très rapidement, avec de plus amples informations. Et d'ici là, comme ils le disent si bien "Con tanto amore", vous pouvez reprendre votre journée <3.

Fin des articles