Bergamotte va installer son pop-up végétal à Bordeaux

Bergamotte Bordeaux

Bergamotte, de la livraison partout en France au pop-up store bordelais, il n’y a qu’un pétale.

On a déjà tous eu envie de craquer pour l’une des créations florales de Bergamotte, le fleuriste en ligne qui livre des bouquets dans toutes la France. Du jeudi 28 au samedi 30 avril, la marque débarque au Startway Coworking avec un pop-up store végétal à Bordeaux. Le fleuriste réputé dans toute la France investit le centre-ville de Bordeaux pendant 3 jours avec une grande sélection de plantes : petites, moyennes ou grandes, les envies chez eux poussent sans engrais. 

Bergamotte

Entrée gratuite au pop-up Bergamotte à Bordeaux

Le programme s'annonce chargé pour ravir les envies de jungle urbaine : Plantes vertes et tropicales faciles d’entretien, Plantes spéciales petits budgets à partir de 2€, Fleurs séchées et couronnes de fleurs, Accessoires de décoration dénichés spécialement pour vous et la présence d’experts qui sauront répondre à vos questions et rendre votre main un peu plus verte. NB : Le paiement sur place se fera uniquement par carte bancaire ! 

Niché dans l'espace de coworking Starway rue du Château d'Eau, ce pop-up sera l’occasion de mêler déco et compositions florales, le combo parfait pour sublimer ton appart de bout en bout. Mais on vous conseille de ne pas rater le coche, ça risque d’être prisé comme jamais. Pour fêter leur grand retour à Bordeaux, l'équipe a pensé à tout. Ils vous offrent -10 %* si vous réservez votre ticket à l’avance. Pour en profiter, c'est par ici.

Bergamotte

Pop-up Bergamotte Bordeaux
Du jeudi 28 au samedi 30 avril
Startway Coworking Bordeaux Mériadeck

39 Rue du Château d'Eau, 33000 Bordeaux
Event Facebook

Fin des articles