BAM organise des castings en ligne avec jury pour recruter des chanteurs bordelais !

Ton heure de gloire aurait-elle sonné ? Pour fêter sa première bougie en cette période de confinement morose, BAM Karaoké Box lance ses castings en version digitale. Les candidats sont appelés à se produire devant un jury professionnel jusqu'au 31 mai derrière leurs écrans. À la clé ? Un coaching vocal et scénique, un enregistrement en studio pour le grand vainqueur et une session offerte au BAM des Chartrons dès sa réouverture. À vous de (jouer) chanter ! 

Déjà un an que le roi du karaoké haut de gamme a posé ses micros dans le quartier des Chartrons. Et le bar à chansons et cocktails végétalisé a plusieurs cordes à son arc et ne târit pas d'idées pour faire vivre l'adresse. Il était temps de changer de disque ! 

Il y a quelques semaines, BAM annonçait l'ouverture jusqu'au mois de mai prochain d'une salle dédiée chaque mardi de 17h à 19h (réglée comme du papier à musique) pour les candidats qui souhaitent participer à des castings sans qu’il ne soit nécessaire de réserver comme à l’accoutumée une salle privative pour venir entonner joyeusement quelques airs entre amisL'interprétation devait être filmée et soumise à un jury, grâce à un enregistrement vidéo. Pour ne pas abandonner ses graines de chanteurs et leur offrir un peu de légèreté à la maison, l'adresse a décidé de maintenir l'opération, mais sous un format virtuel

"J'irai où tu iras", mon succès sera toi ! 

Voici le principe: Bam Karaoke Box appelle tous les candidats à chanter, seul, en couple ou en famille, puis à partager cette petite vidéo réalisée, sur les réseaux sociaux, Facebook & Instagram, (en story ou sur leur fil d’actualité). Chacun devra mentionner le @bamkaraokebox et accompagner sa vidéo des hashtags #stayhome et #Bamkaraokeathome. C'est le titre iconique de Céline Dion «  J’irai ou tu iras » qui a été choisi. Mais d'autres morceaux peuvent être interprétés. 

Une entrée en fanfare dans le monde de la musique

Ce jury, composé d’un studio professionnel d’enregistrement et d’une école de chant et de scène prestigieuse visionnera par la suite l’ensemble de ces enregistrements. D’un commun accord, il désignera par la suite le vainqueur de ce casting vocal qui bénéficiera d’un coaching vocal et scénique proposé par l’école des 3M et l’enregistrement d’un morceau au sein d’un studio professionnel dispensé par Black Label Records. Le studio accompagnera notamment l'intérprète dans les différentes étapes requises pour l’enregistrement d’un morceau (composition, arrangement, enregistrement, editing, mixage, mastering). Aussi le gagnant, remportera une session offerte au BAM des Chartrons dès sa réouverture.

Ces castings représentent une véritable aubaine pour les artistes en herbe et les passionnés de musique qui souhaitent perfectionner leurs talents et le partager. D'ici-là, il est temps de se mettre au diapason et de préparer quelques vocalises. Une nouvelle aventure est à portée de main ! 

BAM KARAOKE BOX
36 rue Cornac, Bordeaux
Mardi-Mercredi : 16h à 0h
Jeudi-Vendredi : 18h à 2h
Samedi : 14h à 2h
05.64.31.12.59
Réservations par ici

Fin des articles