Darwin débarque sur le Bassin d'Arcachon !

BREAKING NEWS pour tous les amateurs du spot incontournable de la rive droite, Darwin débarque sur le bassin d'Arcachon pour un concept quasi-similaire du nom de "Banzaï Darwin". Explications !

Mamma Mia, c'est sans doute l'une des nouvelles les plus marquantes de cette année 2K19. Et l'une des plus déterminantes pour accroître nos petites virées à la mer. Après Bordeaux, Darwin se déploie sur le Bassin d'Arcachon. Philippe Barre, natif du Bassin et fondateur du deuxième site le plus visité de la belle-endormie après la Cité du Vin, s'est confié à nos confrères Sud-Ouest Bordeaux.

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, le concept sera sensiblement le même qu'il est à l'heure actuelle rive droite : des espaces de restauration, des concerts, des expos, et un incubateur de start-ups. Une formule gagnante ! 

Engagement autour de l'écosystème marin

Pour l'emplacement, plusieurs pistes ont été évoquées. Arcachon, Perreire ou encore la Test ... Pour lors, on n'en sait pas plus. Une chose est sûre, de la même manière qu'à Bordeaux, le Banzaï Darwin sera installé dans des locaux abandonnés

Le crédo ? Partage et réflexion autour de l'écosystème marin. On vous en dit plus, dès qu'on sera un peu moins sous l'eau ... 

Affaire à suivre (interview à venir). Vous vous doutez bien qu'on ne passerait pas entre les mailles du filet. 

Fin des articles