30 restos canons de Bordeaux à moitié prix pendant tout l'été !

undefined 25 juin 2019 undefined 08h35

Juliette A

Vous aimez bien manger et vous adorez aller au resto. Seul hic : votre porte-monnaie en prend un coup.  LaFourchette remet le couvert (sans mauvais jeu de mot) pour vous régaler à bas prix ! Et Bordeaux est bien représentée avec près de 30 restos participants. Au programme ?  Du 21 juin au 21 septembre, 28 cantines Bordelaises proposeront des prix cassés allant jusqu'à -50%. Qui a dit que la note serait salée ?! 

Parce que les bonnes tablées ne sont pas réservées qu'à une minorité, LaFourchette organise son festival. Pendant près d'un mois, une foule de restaurants un peu partout en France abaisseront leur addition, jusqu'à moitié prix. Les réductions oscillent entre 30 et 50%. Une aubaine pour s'en mettre plein le cornet sans se ruiner. 

Des tables étoilées aux néobistrots en passant par les brasseries authentiques, c'est une grande variété d'enseignes gourmandes qui vous feront découvrir leurs bons plats sans pour autant que cela vous coûte un bras ! 

Objectif : démocratiser les sorties au restaurant

Parmi les tables Bordelaises participantes, on retrouve le premier café audipiophile de France installé rue Fénelon le Mancuso (-40%), la terrasse de la Croix Blanche (-50%), le brunch Cafeincup (-40%) le Modjo (-40%), Golden Tulip (-40%) ou encore les Voûtes (-50%), l'adresse romantique par excellence de la rue des Faussets. 

Rendez-vous sur le site ou l'appli LaFourchette pour retrouver toutes les 100 restaurants de France participant au festival. Bon app' ! 

La sélection des adresses Bordelaises