16 restos canons de Bordeaux à moitié prix pendant un mois

© LaFourchette

Vous aimez bien manger et vous adorez aller au resto. Seul hic : votre porte-monnaie en prend un coup. Pour vous permettre de découvrir des endroits dignes de ce nom, LaFourchette organise les POP DAYS du 5 novembre au 2 décembre lors desquels plus de 700 établissements en France (et 16 à Bordeaux) proposent une addition allant jusqu'à -50%. Qui a dit que la note serait salée ?! 

Parce que les bonnes tablées ne sont pas réservées qu'à une minorité, LaFourchette organise les POP DAYS, près d'un mois lors duquel une foule de restaurants un peu partout en France abaisseront leur addition, allant jusqu'à moitié prix

Des tables étoilées aux néobistrots en passant par les brasseries authentiques, c'est unegrande variété d'enseignes gourmandes qui vous feront découvrir leurs bons plats sans pour autant que cela vous coûte un bras ! 

Parmi les adresses bordelaises, vous pourrez par exemple découvrir la cuisine du célèbre italien le Veneto (-50%), du brunch Cafeincup (-50%) ou encore de Matsuri (-40%), du Café Bastide (-40%), du Max à Table de Saint-Pierre (-50%) et de French Karib, le petit-dernier de la rue Bouquière. De quoi vous mettre l'eau à la bouche ! Rendez-vous sur le site ou l'appli LaFourchette où vous trouverez une sélection d’adresses participant à l'évènement. Bon app' ! 

La sélection des adresses Bordelaises