Les mannequins se font aussi caster dans des fast-foods

Qui aurait cru qu'un fast-food pouvait être un tremplin vers les podiums ? Certainement pas ces cinq femmes qui ont été repérées alors qu'elles mangeaient ou servaient de la junk food. Propulsées au rang de top, elles foulent aujourd’hui les podiums des plus grandes marques de mode. Focus en images.


1. Gisele Bündchen

Son objectif ? Devenir une joueuse professionnelle de volley. Et pourtant, c’est en 1994, à 14 ans que la jeune brésilienne est repérée par un agent en plein déjeuner chez McDonald’s à São Paulo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gisele Bündchen (@gisele) le


2. Angelica Rutledge

Après ses études secondaires, Angelica Rutledge commence un job au fast-food Chipotle. Alors qu'elle est en plein service, elle tape dans l'œil du célèbre photographe David Mushegain. Il prend des photos d’Angelica et les envoie à l’Agence Lions, qui signera le top quelques semaines plus tard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angel Rutledge (@angelpupledge) le


3. Lily Cole

Âgée de 14 ans, Lily Cole est en train de manger un hamburger à Soho quand l’agent Benjamin Hart la caste. Après quelques mois, elle rejoint l’agence Storm Model Management, qui représente également le supertop Kate Moss.


4. Anna Selezneva

Diplômée en psychologie, Anna Selezneva est découverte par un chasseur de tête en 2007 alors qu’elle commande un hamburger au McDonald’s. Le top moscovite signe un contrat chez Silent Management et foule quelques mois plus tard les plus grands podiums.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anna Selezneva (@annaseleznevaofficial) le


5. Remington Williams

Avec sa peau laiteuse, sa chevelure rousse et son regard azur, Remington Williams se fait repérer chez Chipotle où elle travaille en tant que serveuse. Elle signe avec l’agence DNA Models et est propulsée sur les podiums de la Fashion Week 2018 en seulement quelques jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Remington Williams (@stuckinteenage) le


L'ère des mannequins anorexiques est-elle en passe d'être révolue ?

Fin des articles