Pépite : Une tyrolienne géante de 2 km pour s’envoyer en l’air en forêt à côté de Bordeaux

On vous présente officiellement la plus grande tyrolienne de Gironde ! 

Direction le lac de Laromet, en Gironde prés de Cadillac à environ 50 minutes de voiture de Bordeaux. Là-bas, se cache un parc acrobatique forestier dans une zone naturelle protégée de 4 hectares, et en bordure du lac, on retrouve 2000m de tyroliennes répartis sur l'ensemble du parcParmi elles ? Une gigantesque de 310 mètres (la Quick Jump) juste au-dessus de l'eau, avec une pointe adrénergique à 50 km/h. 

Lac aux Branches : 2 km de tyroliennes entre lac et forêt 

Les autres, elles, parcourent les arbres. C'est tout le principe du parcours acrobatique qui se différencie de l'accrobranche par le fait que les arbres sont équipés en permanence de lignes de vie, d'éléments de sécurité et d'agrès. Contrairement à l'accrobranche, le visiteur n'a plus qu'à passer son crochet de sécurité au départ de la ligne de vie continue pour faire son parcours. À sa guise, comme un véritable Tarzan qui évoluerait en milieu naturel. 

Tarzan n'a qu'à bien se tenir ! 

Le Parc Aventure vous accueille à partir de 4 ans autour de 7 parcours acrobatiques dans les arbres de tous les niveaux (que vous pouvez pratiquer à volonté). Fort de son succès, le Lac aux Branches accueille chaque week-end 130 visiteurs qui déambulent sur ce parcours acrobatique forestier inédit. Les sensations sont au rendez-vous ! 

Lac aux Branches
Les Côtes S, 33410 Laroque
06 44 18 38 05
Ouvert le samedi et dimanche sur réservation
Tarifs à partir de 10€
Site internet

Fin des articles