Saint-Émilion : un ancien couvent du XIVe siècle accueillera des soirées électro gratuites cet été

undefined 15 juillet 2021 undefined 13h10

Ella Billet

C'est l'un des 4 lieux les plus visités à Saint-Émilion. Anciennement occupé (pendant près de 4 siècles) par des moines, le Cloître des Cordeliers se réinvente comme THE PLACE TO NIGHT à Saint-Émilion. Trois samedis dans l’été, place à la fête avec ceux qui nous font danser toute l’année. On nomme bien sûr Bordeaux Open Air, tplt et le Krakatoa que l'on remercie chaleureusement pour cette initiative osée. 

3 cartes blanches pour s’évader en musique

Après un été à l’arrêt, Bordeaux Open Air s’échappe de ses parcs favoris pour investir ce lieu incroyable et invite quelques copains à faire vibrer les arches de cet ancien couvent à ses côtés. Après un premier rendez-vous le samedi 24 juillet avec les DJs du festival et le superbe live électro de Leo Pol, place à tplt et ses influences variées le 14 août en terminant sur un closing orchestré par le Krakatoa le 18 septembre. Sur ces 3 dates, on s’attend déjà à danser au rythme de multiples sonorités et, cerise sur le gâteau, ces événements sont gratuits ! Il suffit de réserver sa place juste ici pour se joindre à la fête.

Des navettes depuis le centre-ville

Sur place, on retrouvera un bar à vins pétillants (vieillis dans les 3km de galerie souterraine du lieu), une sélection de bières locales accompagnées de paniers gourmands à déguster chauds ou froids. Pas de panique pour s’y rendre et rentrer chez soi en toute sécurité : pour l’occasion des navettes assureront la liaison entre les centre-ville de Bordeaux et Libourne avec la Cité
Médiévale. De quoi s’échapper des tracas du centre-ville le temps d’une soirée sous le signe de la régalade et des musiques électroniques.

Event Facebook
Navettes et réservations