La saison 2 de la série "Chronique des Bridgerton" se fera sans le Duc de Hastings

  • Laura P
  • Loisirs
  • Publié le 3 Avril 2021 à 09h27

L'une des séries les plus populaires de ce début 2021 sur Netflix va perdre l'un de ses acteurs phares lors de la saison 2. En effet, le torridu Duc de Hastings, ne sera pas de partie pour le second volet de la série "La Chronique des Bridgerton". 

Pour ne pas laisser penser à un mauvais canular du 1er avril, la plateforme de diffusion Netflic a entendu le 2 avril pour annoncer la triste nouvelle. L’acteur Regé-Jean Page aka Duc de Hastings ne fera pas parti du casting de la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton". Cette série qui se déroule au 19ème siècle dans une Angleterre conservatrice et décalée, n'avait pourtant pas nécessairement les codes pour atteindre un aussi grand succès. Mais c'était sans compter l'histoire narrée par la mystérieuse Lady Whistledown dont on ne découvre l'identité qu'à la fin de la série et les nombreuses scènes torrides entre la jeune Daphne Bridgerton et justement le fameux Duc de Hastings ! 
Pour rester dans le concept d'une voix OFF détenant tous les secrets, c'est grâce au sublime pharsé habituel de Lady Whistledown qu'on apprend sur Twitter que le Duc de Hastings sera absent des prochains épisodes. 

La production de la deuxième saison va donc reprendre dans quelques mois et se concentrera sur les déboires romantiques du frère de Daphne, Lord Anthony Bridgerton. En janvier, Netflix avait annoncé que la série avait été vue par 82 millions de foyers en quatre semaines. Un record que la productrice Shonda Rhimes (aussi à l'origine des séries Grey's Anatomy et Scandal) compte bien renouveler malgré l'absence du Duc. 

Fin des articles