Une Murder Party géante en forêt près de Bordeaux

  • Ella Billet
  • Loisirs
  • Publié le 21 Juillet 2022 à 09h22

En 2022, c’est le grand retour de la Murder Party signée The Room et Dedalium Manor en collaboration avec Natéa. Une enquête immersive plongée en pleine forêt, une expérience inédite que vous n’êtes pas près d’oublier ! Le samedi 30 juillet, arpentez les chemins de la base de loisirs de Natéa pour interroger les suspects et trouver des indices qui vous permettront de résoudre le mystère des disparitions... Serez-vous à la hauteur du défi ?

« AD VITAM AETERNAM », LE SYNOPSIS

Voilà maintenant un an que plusieurs enfants ont mystérieusement disparus sur la base de loisirs de Natéa, et que l’enquête piétine. La police décide de vous faire intervenir sur les lieux pour élucider le mystère. A vous de rencontrer et interviewer les animateurs qui étaient sur place le soir de la disparition, prenez votre courage à deux mains et recollez les morceaux de l’histoire !

Par groupe de 2 à 6 personnes, enquêtez sur ces mystérieuses disparitions lors d’une Murder Party. Une enquête immersive au cours de laquelle plusieurs équipes en simultané pourront échanger avec des comédiens, et seront confrontées à des évènements. Ils pourront ainsi tenter de retracer le cours de l’histoire et démasquer le coupable. Des énigmes seront à résoudre, mais l’aspect narratif sera le plus important, vous devrez réellement entrer dans l’histoire pour en comprendre tous les tenants et les aboutissants !

UNE SEULE DATE DISPONIBLE !

Le 30 juillet, deux créneaux horaires s’offrent à vous : 18h pour la première session ou 21h pour la deuxième. La partie se déroulera à la base de loisirs de Natéa à Saint-Savin (33).
Le jeu est accessible à partir de 12 ans, avec au moins un adulte dans chaque groupe. La réservation est impérative et se fait sur le site internet www.the-room.fr. Vous avez entre 15 et 18 ans ? Réservez votre place avec votre pass culture ! A partir de 35€ / personne

Fin des articles