3 destinations pour éviter les touristes en 2018

undefined 12 janvier 2018 undefined 15h46

La Rédac'

Et si cette année vous en profitiez pour choisir une destination qui ne sera pas bondée ? Eh oui, sachez qu'il existe de réelles pépites où peu de gens pensent à aller et qui pourtant valent le coup d'œil ! Voici le top 3 des destinations pour éviter les touristes en 2018 selon le site Prochaine Escale


Le Kirghizistan

Vous rêvez de découvrir plusieurs cultures en même temps ? Avec son mélange d'influences chinoise, kazakhe et russe, le Kirghizistan pourrait bien vous plaire ! A la fois couvert par les montagnes et bordé de nombreux lacs, il est aussi idéal pour profiter du grand air, et avoir l'impression d'être seul au monde. Des paysages splendides, des dégustations de "shurpa" (une recette de soupe) ou encore des randonnées à cheval, le Kirghizistan réveillera tous les aventuriers ! 


Les Philippines

Les Philippines, c'est la certitude d'un climat tropical tout au long de l'année et donc d'une nature encore sauvage ! Ses paysages resplendissants et sa culture ne sont plus à démontrer, il ne vous reste plus qu'à découvrir ! Malgré leur popularité, les Philippines restent encore plutôt préservées des touristes, alors si vous voulez admirer des superbes fonds marins ou encore découvrir les ethnies de la cordillère du nord de Luzon, vous savez où aller ! 


Les îles Féroé
 

Niché au cœur de l'Atlantique nord, cet archipel est un réel trésor. Encore peu connues du grand public, les îles Féroé situées entre l'Écosse et l'Islande offrent des vues spectacluraires ponctuées de reliefs à la fois abrupts et verdoyants. Il est conseillé de visiter la capitale Thorshavn, de partir à la découverte d'Oyrabakka et ses paysages insolites ou encore de visiter les grottes de Nolsoy et Hestur.