Un escape game complètement WTF inspiré du film Very Bad Trip débarque à Bordeaux

Very Bad Trip

Le cocktail est classique : une fête beaucoup trop arrosée, une gueule de bois d’enfer et une soirée à reconstituer de toute pièce... Un escape game directement inspiré du film Very Bad Trip a ouvert chez Escape Hunt. Prêt à revivre la soirée la plus dingue de toute ta vie ?

C'est quoi ce bordel ?

Après une nuit bien arrosée, vous vous réveillez dans l’appartement de votre ami sans plus aucun souvenir de la soirée de la veille. Vous avez été drogué par un invité et c’est le Black Out total. Cependant, cette personne possède un antidote pour vous remettre d’aplomb. Vous aurez une heure pour le retrouver et quitter l’appartement.

La mission la plus déjantée qui soit

Dans un appartement de lendemain de soirée reconstitué, plus vrai que nature, vous vous retrouverez dans un univers digne de celui d'Agatha Christie. Avec cabine téléphonique typique british, tapisseries vintage, objets de collection ou encore fauteuils Cheesterfield. Idéal pour se plonger dans le corps d'un enquêteur (migraine de gueule de bois en moins) et résoudre les énigmes plus ou moins farfelues. Niveau difficulté, Escape Hunt note cette partie 3/5 pour la difficulté, 2/5 pour la réflexion, 5/5 pour la fouille et manipulation et de même pour l'observation. Vous l'aurez compris, il faudra être pragmatique.

L'escape game, du nom de Black Out, se joue à 3 ou 4 personnes maximum. Et vous aurez une heure, maximum, pour vous échapper de cette nuit d'ivresse. Prêts pour cette expérience hors du commun à mi-chemin entre le vécu et le fantastique ?

Black Out
Escape Hunt, Bordeaux
68 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000 Bordeaux

Plus d'infos par ici

 

Fin des articles