Insolite : Frappadingue et sa folle course dans la boue débarque à Bordeaux

Pour la toute première fois, la course à obstacles fun et sportive Frappadingue arrive chez nous avec son parcours de 10 km de dingos ! Le rendez-vous est pris le dimanche 9 octobre au cœur du centre-ville, pour vivre un moment de franche rigolade avec ses potes.

Dimanche 9 octobre, on se chauffe pour participer (ou regarder) la course d'obstacles déjantée de Frappadingue ! C'est la première fois que l'évènement ultra-connu arrive à Bordeaux, et il sera co-organisé avec Bordeaux Euratlantique.

Au menu des réjouissances ? Une course de dingue avec une ambiance de folie et un challenge d’une trentaines d’obstacles sur site urbain en plein cœur de Bordeaux pour vous faire découvrir les nouveaux quartiers réhabilités ! Évidemment, le grand gagnant de ce parcours unique se verra décerner sa médaille. Des ravitaillements seront prévus au début et à la fin de la course. Sans oublier le village d'arrivée (avec bières fraîches, musiques et transats) où on file se détendre après l'effort. 

Les premiers départs se feront à 9h30 puis il y a aura de nouvelles vagues de participants toutes les 15 minutes. Après libre à vous de parcourir seul ou de former une team pour la course. Même si franchement, c'est plus sympa de le faire à plusieurs ! Et tout ça en pataugeant joyeusement dans la boue bien sûr. 

Sinon, on vous file ici le lien du site web avec toutes les infos pratico-pratiques pour la course du dimanche ! Enjoy !

Fin des articles