Bordeaux : Un nouveau vol vous emmène dans l'ancienne ville de Constantinople

undefined 26 avril 2022 undefined 08h43

Ella Billet

C'était prévu. Comme les années précédentes depuis 2014, Turkish Airlines a fait son retour à l'Aéroport de Bordeaux. Dès aujourd'hui, la compagnie opèrera 5 vols par semaine vers le Hub intercontinental d'Istanbul : les lundis, mercredis, vendredis, samedis et tous les mardis à partir du mois de juin. En 2019, 52 000 passagers s'étaient laissé tenter par un séjour vers l'ancienne ville de Constantinople.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @istanbul (@istanbul)

La seule ville au monde à être sur 2 continents 

Destination de rêve pour les amants, son exotisme et sa frénésie uniques vous séduiront sans nul doute. Anciennement connue sous le nom de Constantinople, cette capitale est la seule ville au monde à être placée sur deux continents différents : l’Asie et l’Europe. Son passé riche et culturel, ses belles mosquées, son mode de vie moderne et ses bazars chaotiques, ses petits restaurants atypiques et sa vieille ville historique, mais aussi ses points de vue exceptionnels sur le Bosphore et les couchers de soleil sur la mer de Marmara exalteront littéralement vos sens.

L’ambiance magique de l’Orient qui imprègne Istanbul est inoubliable et les arômes sensuels qui parfument les bazars et les notes mystiques provenant des mosquées et des églises font de la ville une destination romantique à découvrir à deux. Si vous aimez la fête, un petit tour à Beyoglu s’impose, le cœur de la ville moderne et vie nocturne d’Istanbul. Vous pouvez également choisir de séjourner à Heybeliada, l’une des trois îles des Princes se trouvant à quelques minutes à peine en ferry du centre d’Istanbul, pour un calme assuré. Le vélo et les calèches sont les modes de transport principaux. Les habitants d’Istanbul vous charmeront par leur amour contagieux pour la vie et leur générosité d’esprit incroyable. Pour terminer votre voyage sur une note relaxante, direction les hammams au Grand Bazar ou à l’Hippodrome pour un bain turc.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EARTH (@earthbestshots)

Faut-il réèllement en dire plus ? 

Plus d'infos par ici