ALERTE BON PLAN : cours d'escalade gratuits chez Climb Up

  • Juliette A
  • Loisirs
  • Publié le 24 Août 2020 à 09h05

À partir du mercredi 26 août, la salle d'escalade Climb Up propose des cours d'essai à Mérignac et Eysines. Viens t'essayer à une journée d'escalade 100% gratuite dans l'une des deux salles Climb Up pour un moment haut en couleurs ! 

Envie de grimper (et pas qu'aux rideaux?) Ça tombe à pic, Climb Up initie les débutants gratuitement à l’escalade sur certains créneaux au mois d'août et de septembre. Rendez-vous dans la plus grande salle d'escalade de France à Mérignac ou dans celle d'Eysines. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les sessions sont gratuites et sur réservation

Pour celles qui voudraient s'essayer à la discipline, la session grimpe d'essai gratuite de 2 heures vous permettra de maîtriser les fondamentaux de la sécurité en escalade encadré par un des moniteurs experts.

La plus grande salle d'escalade de France

Au programme ? 2 000m² de surface grimpable climatisée, plus de 200 voies, 600m² de bloc, un espace dédié aux enfants. Et comme "après l'effort, le réconfort", les sessions se terminent à l'espace détente pour se régaler. Les douceurs en vitrine viendront récompenser les prouesses réalisées, et de nombreux événements y rassembleront la communauté.

Un endroit qui, comme on le dit dans le milieu : tuttoie les étoiles ! 

Climb Up Bordeaux
17 Avenue Pythagore - Mérignac - 2 Allée Maryse Hilsz, 33320 Eysines
05 36 44 36 44
Ouvert 7j/7 de 9h à 23h
Plus d'infos ici
Mercredi 26 et Samedi 29 août
Mercredi 2 et 9 septembre
Samedi 5 et 12 septembre
Dimanche 6 et 13 septembre

 

Fin des articles