Bon plan : 2 jours d'escalade gratuite de 7h à minuit chez Arkose Bordeaux en septembre !

  • Sarah Leris
  • Loisirs
  • Publié le 21 Juillet 2022 à 18h02
© Arkose Bordeaux

À l'occasion de ses journées portes ouvertes les 3 et 4 septembre prochains, la meilleure salle d'escalade de Bordeaux nous invite à grimper au 7e ciel. Au programme ? Deux jours de grimpe gratuite en accès libre pour tous, à partir de 3 ans. L'occasion de s'essayer ou de se réessayer à l'escalade de bloc dans ta salle la plus proche. Foncez !

Au programme, deux jours d'escalade gratuits pour tous les Bordelais désireux de grimper au rideau. Soit tout le loft d'escalade en accès libre avec chaussons d'escalade inclus ! L'occasion de s'essayer à une nouvelle discipline et de découvrir l'un des spots friendly-sportifs les plus agréables de la ville. Et puisque la pratique est ouverte dès 3 ans, on vient avec qui on veut.

Pour ceux qui n'y seraient jamais allés, Arkose vaut le détour : avec ses 21 établissements répartis dans 17 villes, on redécouvre une pratique sportive, ludique et conviviale à la portée de tous les urbains actifs de France et de Belgique. L’escalade de bloc indoor est mise à l’honneur avec de grands espaces de grimpe où les blocs sont renouvelés chaque semaine, et un espace kids spécialement dédié à partir de 3 ans. Le tout, dans une atmosphère industrielle, vintage et végétalisée, ouverte à tous de 7H à minuit. 7 jours sur 7.

Après l'effort, le réconfort

Pour continuer à en profiter, on traine sa patte du côté des espaces conviviaux hyper chill comme le bar où se côtoient des références locales de bières, de softs artisanaux et de vins, le Shop pour terminer le moment sur une bonne note, ou la grande terrasse végétalisée pour se retrouver en famille ou entre amis dans un cadre atypique et apaisant. 

Mais la cerise sur le gâteau s'appelle Arkose Cantine. Pour un dîner entre potes après une session grimpe, une pause-café au soleil, un goûter healthy après un sauna ou un apéro afterwork au rosé… c'est la pause incontournable des spots Arkose. Les Cantines Arkose ne font pas de compromis, la règle c’est de saison, local avec des producteurs engagés qui donne envie à tous les non végétariens de le devenir ! Côté hydratation, Arkose propose une carte de vins natures ou en biodynamie et des bières artisanales brassées tout près, pour tous les goûts. La plupart des Cantines Arkose sont labellisées Ecotable, le label de restauration durable le plus exigeant qui accompagne les restaurateurs dans leur transition écologique.

Si tu veux gagner beaucoup de temps à l'entrée, pré-remplis ta fiche, c'est par ici : Arkose Bordeaux

Arkose Bordeaux
Portes Ouvertes les 3 et 4 septembre 2022 de 7h à minuit

Galerie Tatry, 170 Cr du Médoc — Bordeaux
Tél : 05 56 80 57 46
Site internet

Fin des articles