violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

undefined undefined 2 avril 2025 undefined 08h30

La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Les Vivres de l'Art
  • 4, rue Achard Bordeaux
  • Lundi - samedi : 10:00 - 18:00
  • Dimanche : 11:00 - 18:00
  • Site web
  • 4.6 / 5