The Beach House : le paradis girondin où profiter de l’été indien

undefined 7 septembre 2020 undefined 14h48

La Rédac'

Une petite heure à peine de trajet suffit à rejoindre la Beach House. Et il ne faudra point se faire prier pour déguster leurs tapas et cocktails en front de mer, face à la plage centrale de Lacanau. S’il est parfois difficile de se faire une place aux mois de juillets et aoûts, la fréquentation diminue au mois de septembre et le climat y est doublement plus appréciable.

Du petit-déjeuner dès 9h (avec avec un smoothie au choix, une boisson chaude, une viennoiserie, et un fromage blanc accompagné de fruits et muesli), aux burgers, wraps and fish and ships servis all day long jusqu’aux tapas qui démarrent à 18h, la carte régale toutes les papilles en continu.

En première ligne 

La paillote compte 120 places assises en terrasse. Son existence remonte en 2016, quand David de Freitas propriétaire du Café Maritime eut l’idée de lancer un établissement où bain de soleil et pluie de produits frais de côtoient. Le pari est réussi. L’adresse ne désemplit et les produits artisanaux feront taire les avis peu élogieux sur les bars de plage assaillis de touristes.

The Beach House
Sur la Plage 33 680 Lacanau Océan
05 56 037 098 (Tapez 4 pour the Beach House)
Page Facebook
Site internet
Réservations