Roll’n’Moon : un bar à Salad Rolls à emporter ouvre aux Chartrons

L'adage "tout ce qui est petit est mignon prend" alors tout sens. Bienvenue dans la nouvelle sandwicherie healthy du quartier des Chartrons qui revisite le rouleau de printemps sous forme de salade à prix tout doux. C'est un franc succès, et une mignonnerie sans nom ! Enfin si, elle s'appelle Roll'n'Moon.

La Famille PokeMoon et Paula lance son nouveau concept healthy. Dans la lignée de ses prédécesseurs innovants, Roll’n’Moon propose aux Bordelais une nourriture saine et généreuse pour les petits budgets en revisitant le rouleau de printemps.

Dans cette écrin de douceur de 12 m2, on découvre une large gamme de « salad rolls ». Kézako ? Un rouleau fait à base de produits frais et de saison rigoureusement sélectionnés qui se veut  généreux, coloré et amusant. Ses recettes gourmandes varient entre protéines marinées, options veggie et sauces maison. Parmi les best-sellers, on retient celui au bœuf mariné, orange, choux rouge et salade, le frais au saumon et à la feta pour les beaux jours ou encore le veggie avec patate douce, courgettes et aubergines marinées et vermicelle au pesto. Un délice en barre, enfin non : en salade ! 

Rendre plus accessible les pauses-dej' healthy

Emballé dans une box composée à la demande parmi une sélection de salad rolls salés et de rolls sucrés, le salad roll est plus facilement mobile et peut se consommer par les plus pressés en marchant (ce qui est fortement déconseillé soit dit en passant). Car le temps réduit lors d’une pause écarte trop souvent les chances d’accéder à une nourriture saine et au tarif accessible, Roll’n’Moon s’engage à proposer des roll box à partir de 3,90€.

Ambiance californienne aux Chartrons

Petit par la taille, mais grand par l'esprit. De sa façade verte et son intérieur rose pastel, le Roll Bar est niché dans la plus petite boutique de Bordeaux, d'une quelque dizaine de m2. Sur place règne une atmosphère inspirée de l’esthétique californienne. Les rolls sucrés et salés, sides, menus et boissons sont disponibles en take away ainsi qu’en livraison via les plateformes Uber Eats, Deliveroo et Just Eat. Sur demande, la formule « Roll’n’Box » vous propose de commander des plus grosses quantités pour vos soirées, évènements privés et repas d’entreprise.

Cherry on the top : A l’occasion de son ouverture ce Samedi 20 Juin 2020, Roll’n’Moon offre une roll box (une box composée de 3 rolls) aux 50 premiers visiteurs. Le rendez-vous est donné à 12h au 99 rue Notre Dame.



Roll’n’Moon 
99 rue Notre Dame, Bordeaux
09 83 94 75 72
Page Facebook
Event Facebook

Fin des articles