La première patinoire géante pour rollers a ouvert à côté de Bordeaux

Moovens Roller Rink

C'est la première patinoire dédiée aux rollers. Elle s'appelle Roler Rink et a ouvert le 9 juin dans la commune de Gradignan, à quelques foulées de Bordeaux. 

Et une idée d'activités supplémentaire à ajouter à notre to-do list. Mais patiner en roller, c'est autre chose. Et c'est ce que propose Jérémy Pivolot, le créateur de Movens Roller Rink qui a developpé le projet depuis plusieurs années aavec sa femme. Anciennement présent à Darwin, il a migré vers Gradignan, dans la zone d'activité de Bersol, où il a ouvert début juin son nouvel écrin de 800 m.

Sons, lumières, soirées et snacking 

Sur place, 200 personnes peuvent être accueillies et équipées simultanément avec les paires de rollers mises à disposition. Le principal avantage de Movens, c’est son roller rink avec deux pistes, une petite et la grande pour les plus expérimentés. Toutes disposent de jeux de lumière dynamiques et d'un système audio puissant pour rendre l'expérience encore plus magique. L'endroit est ouvert tous les mercredis, samedis et dimanches après-midi pour rouler en famille avec (ou sans) les enfants. Une partie snack est également de la partie pour finir en beauté. 

Pour pimenter les lieux l’équipe de Moovens organise aussi des soirées rollers pour les adultes tous les vendredis soirs. Parmi elles des roller-dance ,des soirées à thème et même des soirées étudiantes.

Movens Roller Rink
11 Avenue de la Madeleine, 33170 Gradignan
07 68 85 28 84
Site internet

Fin des articles